Services de rédaction de contenu

Les livres blancs sont l'une des présentations d'informations les plus fiables pour les clients potentiels qui sont en fait à mi-chemin de leur aventure d'acquisition. (C'est en fait selon les spécialistes du marketing en ligne B2B eux-mêmes.)

La rédaction de ces informations présente trois défis principaux : recevoir les informations appropriées provenant de votre spécialiste du contenu, les rendre convaincantes et également claires pour le lecteur visé, ainsi que structurer l'enregistrement de manière à ce qu'il soit raisonnable et facile à réaliser.

Sur cette page Web, notre équipe partagera un certain nombre de façons dont nous aidons les marques de technologie moderne B2B du monde entier à surmonter ces difficultés. Vous pouvez passer à la section qui vous passionne le plus ou, si vous le souhaitez, simplement nous consulter pour rédiger votre livre blanc suivant.

Rédaction de livres blancs : une navigation simple

Pourquoi créer un journal blanc? Quelle est la méthode de Radix pour composer un journal blanc? Ne puis-je pas simplement demander à notre PME de l'écrire elle-même? Quelles sont réellement les caractéristiques d'un excellent journal blanc B2B ? Pouvez-vous me montrer de très bons documents de couleur blanche que vous avez créés ? Quelle est la différence entre un papier de couleur blanche et un ebook? Que dois-je rechercher chez un rédacteur de journal de couleur blanche ?

Pourquoi ferais-je un journal de couleur blanche?

Nous observons couramment que nos clients utilisent des livres blancs pour stimuler la demande parmi les clients potentiels au milieu des ventes ainsi que de l'entonnoir marketing.

Dans cette étape particulière du "point à considérer", vos téléspectateurs comprennent maintenant qu'ils ont un obstacle à résoudre, ou même une option à prendre. La création d'un livre blanc vous permet de mieux les éduquer tous et, en fin de compte, d'offrir votre service sans risque, sachant qu'ils comprendront désormais pourquoi ses propres composants sont essentiels. Et pourquoi c'est bien mieux que la concurrence. Parce que les documents de couleur blanche communiquent avec les téléspectateurs qui ont actuellement interagi avec un problème -. Parce qu'ils fournissent des informations vraiment pratiques – vous pouvez payer pour entrer dans le sujet en profondeur. Cela en fait également une mise en page d'informations importante pour le verrouillage.

Quelle est en fait la procédure de Radix pour créer un papier de couleur blanche?

Notre équipe interne de rédacteurs d'articles sur les technologies modernes B2B possède des années d'expérience en conversation avec des spécialistes du contenu (PME) et transforme également leur compréhension en informations convaincantes et lisibles pour les téléspectateurs d'une entreprise. Ce n'est pas rien ; En tant que professionnel du marketing, vous devez reconnaître que l'opportunité de vos parties prenantes a été réellement utilisée correctement, et votre livre blanc attirera certainement l'attention de divers autres exemples sur votre marché.

Surtout, votre gestionnaire de profil Radix supervisera certainement l'ensemble du processus pour vous – vous épargnant des opportunités en planifiant le travail, en organisant des réunions, ainsi qu'en vous mettant à jour sur la progression afin que le duplicata de votre journal de couleur blanche apparaisse exactement quand vous l'anticipez.

(Si vous souhaitez certainement en savoir plus, vous pouvez satisfaire nos rédacteurs d'articles et nos gestionnaires de profil ci-dessous.)

Notre processus particulier est guidé par vos propres situations et exigences. Habituellement, néanmoins, un projet de livre blanc ressemble à ceci :

Nous discuterons du projet avec vous et vous discuterez de vos objectifs et de tout type de matériel de base que vous souhaitez que nous utilisions pour générer le papier de couleur blanche. Votre gestionnaire de profil Radix collaborera certainement avec notre équipe de rédaction pour générer un devis et vous le retournera dès que possible, préparé pour votre autorisation. Nous utiliserons pour préparer toutes les réunions nécessaires avec vos PME. Souvent, ce sera certainement quelqu'un avec une compréhension sérieuse de vos remèdes, de vos clients ou des deux. Pensez aux propriétaires d'articles, aux gestionnaires de profils de clients ou aux ingénieurs des achats. Nous conviendrons d'une routine d'expédition pour votre copie. Cela consiste à réserver n'importe quel type d'entretiens ainsi que le temps de rédaction, afin que vous sachiez précisément quand vous obtiendrez le plan et la première ébauche. Nous interrogerons votre/vos PME(s). Si vous souhaitez effectuer cela vous-même et générer un mémoire écrit complet, vous le pouvez tout à fait. Dans notre aventure, cependant, il est toujours préférable d'avoir le moins de liens Web possible dans la chaîne de connaissances. Nous effectuerons tout type d'étude de bureau supplémentaire réellement nécessaire pour étendre les concepts proposés par votre PME. Le bon chiffre peut faire la différence entre un bon paragraphe d'ouverture et un très convaincant. Nous écrirons un résumé de votre journal blanc. Il s'agit d'une action importante qui permet à notre entreprise de confirmer que nos experts adoptent une excellente stratégie et traitent le terrain approprié, juste avant de commencer à remplir sérieusement. Nous vous le livrons généralement sous forme de document Word, ou même nous pouvons le soumettre à une plate-forme de partage/collaboration de documents de votre choix. Vous et vos PME évaluerez certainement la vue d'ensemble et nous fournirez tout type d'examens pour vous assurer que les informations que notre équipe rédige sont exactement comme vous le pensez. Nous créerons le premier brouillon de votre journal de couleur blanche, sur la base des réponses que vous avez fournies jusqu'à présent. Nous ne sommes certainement pas des concepteurs visuels, mais nos experts proposent généralement des recommandations pour vous aider à travers cette zone grise où le style et la structure narrative se remplissent, par exemple en conseillant des citations en vedette, des barres latérales et des sorties de package. Vous et votre (vos) PME(s) examinerez cette première ébauche et nous ferez part de vos remarques. Nous modifierons le papier en double jusqu'à ce que notre entreprise parvienne à une version finale. Jusqu'à 2 séries de modifications sont incluses dans votre devis en standard, car il est en fait important que vous soyez totalement satisfait. Une fois que vous êtes satisfait du duplicata, notre composant est en fait terminé. Vous êtes alors prêt à recevoir votre papier de couleur blanc et commencez également à l'utiliser sur terre pour créer un besoin, démontrer votre expertise, capturer et également entretenir ces pistes critiques.

Ne puis-je simplement recevoir notre PME pour la composer moi-même?

Nous ne le recommanderions pas. Et voici pourquoi.

Pour que votre PME élabore un livre blanc utile, elle doit reconnaître vos objectifs marketing, vos téléspectateurs cibles, ainsi que les difficultés (à la fois techniques et organisationnelles) rencontrées par vos clients. Ils doivent probablement devenir capables de révéler la valeur marchande de vos options dans une langue étrangère que votre public cible peut facilement comprendre. Et ils doivent absolument être un rédacteur d'article exceptionnel, efficace pour structurer une histoire claire et persuasive, et participer aux points avec des détails fiables.

Il y a en fait une très petite possibilité que votre PME puisse faire tout ce qui est spécifié ci-dessus. Et s'ils le peuvent, ils sont peut-être dans une telle exigence qu'ils n'auront jamais le moment.

Dans certains cas, nous prenons les premières ébauches créées par des PME et les révisons toutes en de magnifiques documents blancs prêts à l'emploi. (Un bon exemple est le journal de couleur blanche 4D Data Centers présenté encore plus bas sur cette page Web.)

Habituellement, cela dit, ce n'est pas la méthode appropriée. Parce qu'à moins que votre PME ne sache comment transformer son expérience en un argument clair et rationnel qui se répercute sur votre objectif d'audience, il y a toutes les opportunités qu'il nous faudra plus de temps pour désélectionner, restructurer et également réécrire leur reçu que cela ne le ferait pour notre équipe d'abord une page vide, et aussi obtenir tout ce qu'il faut dès la première occasion.

Quelles sont réellement les caractéristiques d'un merveilleux livre blanc B2B?

Langue étrangère claire

L'objectif premier d'un papier de couleur blanche n'est pas d'attirer l'attention ou de divertir – c'est d'informer. Même la poignée de marques technologiques B2B qui flirtent avec l'enjouement ou l'irrévérence ont tendance à vérifier ces facettes de leur voix lorsqu'il s'agit de créer un journal de couleur blanche. Votre visiteur s'est engagé dans son opportunité, et vous devez fournir de la valeur.

Mais cela ne signifie pas que votre journal de couleur blanche doit être rempli de jargon gris et opaque ainsi que de paragraphes de dix phrases.

Un grand journal blanc parle aux téléspectateurs comme un formidable instructeur. Même lorsque le journal partage des suggestions sophistiquées, son langage – ainsi que son propre message – continue d'être limpide.

Vous vous démarquerez probablement sur un marché où de nombreux documents B2B de couleur blanche utilisent un vocabulaire quasi-académique comme substitut à une véritable compréhension si votre contenu peut l'obtenir. Nous vous aiderons en illustrant votre visiteur en même temps, et en prenant également en considération le bon niveau de lisibilité à chaque étape.

Informations utiles et administratives

Un excellent journal blanc peut inclure tout ou partie des éléments suivants :

– Un résumé exécutif ou intellectuel – Un segment appelant les rédacteurs, ainsi que leur biographie- Une histoire principale qui se déroule sur plusieurs domaines, chacun avec ses propres sous-sections – Des schémas techniques et des graphiques illustratifs – De multiples citations provenant de ressources fiables

Le bon contenu va s'attaquer à une harmonie entre une lecture facile et numérisable, ainsi que montrer que les compréhensions qu'il contient sont sérieuses et bien fondées. Souvent, notre équipe aura la capacité de dilater des segments du récit en éléments matériels autonomes que vous pourrez facilement utiliser pour annoncer la ressource principale.

La bonne quantité d'informations techniques

Un journal de couleur blanche nécessite suffisamment d'informations spécialisées pour se répercuter auprès de vos téléspectateurs cibles. Mais ce niveau diffère considérablement ; certains documents blancs existent pour éduquer la C-suite concernant les modes du secteur et les défis de l'organisation. D'autres doivent informer les ingénieurs réseau des facteurs les plus subtils de l'émulation du handicap.

Chez Radix, notre entreprise écrit à la fois du papier de couleur blanche et bien d'autres. Si le sujet de votre livre blanc semble extrêmement technologique pour notre équipe, notre entreprise vous le dira régulièrement – mais vous serez peut-être surpris de voir à quel point nos rédacteurs d'articles peuvent plonger.

Pouvez-vous me révéler de très bons documents blancs que vous avez écrits ?

Naturellement. L'évidence du dessert est dans la consommation (voire, en l'occurrence, la lecture). Chacun des exemples ci-dessous présente quelques-unes des durabilités dont notre équipe a discuté jusqu'à présent.

Données : La clé de la transformation – Comment les compagnies d'assurance britanniques peuvent utiliser l'information pour se moderniser, innover et prospérer

Client : Adatis

Sources d'entrée : client initial concis ; entretien d'embauche PME ; Étude de base

Processus : Cette analyse de données professionnelle travaillant en tant que consultant a demandé à Radix de créer un papier de couleur blanche qui aidera à démontrer sa propre compétence dans le domaine de la couverture d'assurance. Ce travail est en fait un excellent exemple du journal blanc en tant qu'élément d'information au milieu de l'entonnoir. Il montre la connaissance du client des styles d'affaires ainsi que des difficultés, avant d'informer les téléspectateurs sur la fonction que les données peuvent jouer pour aider les compagnies d'assurance à prospérer et à s'adapter. C'est également un merveilleux exemple de notre méthode d'écriture de livre blanc commune. Nous avons pris un brief préliminaire, l'avons suivi d'une réunion de PME et avons également renforcé tous ces apports avec notre étude personnelle.

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Client : Le Cube Intelligent

Ressources d'entrée : client initial rapide ainsi que l'historique ; Analyse de base

Processus : lorsque The Smart Cube a demandé à notre équipe de créer ce rapport de couleur blanche, elle avait actuellement mis en place un large éventail d'entrées, allant du contenu précédemment publié à des recherches spécifiques à l'industrie, des études de situation sur les consommateurs et des exemples de papier de couleur blanche. Par conséquent, notre équipe a réussi à venir travailler sans entretien d'embauche dans une PME, synthétisant tout ce composant dans un projet initial qui – à part l'inclusion d'un message supplémentaire – a été en fait signé sans aucun changement significatif.

Cryptomining 101 – Comment maximiser l'opportunité de crypto-monnaie

Client : 4D Data Centers

Ressources d'entrée : client initial court ainsi que l'arrière-plan ; Projet initial de PME ; Recherche fondamentale

Processus : les centres de données 4D destinés à aider les actifs totaux plus élevés, mais les personnes non techniques à reconnaître les bases de l'extraction de crypto-monnaie – et pourquoi la colocation est en fait idéale pour les opérations minières. Son directeur technologique a rédigé un livre blanc sur le sujet, que notre entreprise a ensuite révisé conformément à nos propres directives de qualité du contenu intérieur. Si vous êtes également un peu curieux de l'utilité de l'exploration de la crypto-monnaie ou des sources de la blockchain, c'est en fait une superbe lecture.

( Si vous souhaitez simplement des exemples supplémentaires, veuillez appeler notre équipe. Nous avons rédigé des centaines de documents de couleur blanche pour les étiquettes de technologie moderne B2B, et il est également probable que nous soyons en mesure de vous présenter quelque chose qui correspond à vos besoins..)

Quelle est en fait la différence entre un papier de couleur blanche et un livre?

Excellente préoccupation. Il est en fait simple de déconcerter une étude de couleur blanche avec un format de livre numérique, pas moins du fait que certains documents blancs sont en fait développés dans encore plus d'une conception de livre numérique – ainsi que la mauvaise habitude versa.

Voici la solution rapide. La plupart des livres sont en fait déployés un peu plus tôt dans la publicité et le marketing direct de la technologie B2B, où ils doivent attirer l'attention et produire de la reconnaissance. Pour cette raison, les livres électroniques ont souvent tendance à être plus légers en détails, ainsi qu'à beaucoup plus de choix de concepts dynamiques, avec des aspects interactifs tels que des vidéos en ligne insérées ou des sondages d'audience. En revanche, un journal de couleur blanche peut étudier des détails supplémentaires, du fait qu'à ce stade, le marché cible sait actuellement pourquoi il doit lire.

(La solution longue inclut Nick Nolte, Gary Busey, ainsi que Mega Shark vs Giant Octopus. Ne prétendez pas que notre société n'a pas réussi à vous avertir.)

Nous créons également des livres B2B, nos experts sont donc ravis de travailler avec l'un ou l'autre style pour vous. La partie intégrante est en fait ce qui frappera le plus vos téléspectateurs à cette phase de leur processus décisionnel.

Que dois-je essayer de trouver dans un rédacteur de journal de couleur blanche ?

En fin de compte, vous avez besoin d'un rédacteur d'article dont vous pouvez dépendre pour demander à votre PME les bonnes questions, et également développer du matériel que votre marché cible trouvera utile et faisant autorité. Dans notre aventure, cela tend généralement à suggérer qu'un excellent rédacteur de papier blanc possédera certainement :

– Aventure significative à composer pour votre secteur (voire identique). – Une solide compréhension de la publicité spécialisée B2B. – Solides compétences en entretien de PME. – Un dévouement journalistique à la vérification ainsi qu'au référencement des ressources. – Un solide portefeuille de contenus longs

Chez Radix, nos experts ont de nombreux rédacteurs d'articles qui conviennent à ces coûts. Et tout aussi essentiellement, nos experts disposent d'un groupe spécialisé de gestionnaires de profils offrant une entreprise très réactive et qualifiée. Cela signifie:

– Heures de travail régulières – vous pouvez donc toujours joindre notre entreprise si vous en avez besoin. – Des taux clairs et initiaux – vous n'avez donc pas à vous soucier de l'examen des finances. – Aide au contrôle de projet – vous investissez donc beaucoup moins de temps à courir après vos parties prenantes

Si vous souhaitez créer un journal blanc B2B, nos experts aimeraient vraiment discuter avec intensité de ce dont vous avez besoin, ainsi que de la manière dont Radix peut facilement vous soutenir. Si vous avez des inquiétudes, n'hésitez pas à recevoir en contact.

Discutons de votre projet de rédaction de livre blanc.

Pilier du marketing B2B, le papier de couleur blanche découvre – en profondeur – une difficulté ou une chance de rencontrer votre marché cible. Les papiers de couleur blanche les plus idéaux se marient à une véritable perspicacité avec une écriture cristalline et convaincante. C'est en fait là où notre équipe est disponible.