Content IS King – 5 étapes pour rédiger des livres blancs efficaces

Un contenu convaincant est en fait essentiel à vos tentatives publicitaires – les ingénieurs ont besoin et anticipent du matériel spécialisé comme des documents de couleur blanche, des éléments de données et des témoignages de clients approfondis. Ces produits font bien plus que mettre à jour ; grâce à des informations attrayantes, vous améliorez le fonds d'affectation spéciale, accumulez la valeur marchande perçue et le soutien de la marque, obtenez un taux de clics plus élevé pour le matériel mis sur votre site Web, et créez finalement de nouveaux sommets et achats.

– Actuel – Engageant – Éducatif – Actionnable

Vous disposez d'un éventail d'opportunités de contenu à choisir, il est donc important au départ l'un des plus importants et de donner la priorité à la qualité par rapport au volume, en particulier au début. En supposant que le contenu de votre site Web soit déjà créé, les types de contenu Web publicitaire et marketing suivants que vous devriez adopter :

– Livres blancs techniques – Exemple client – Pages piliers spécifiques à l'application – Vidéos et contenus impliqués

Le respect des normes explique exactement comment générer des livres blancs.

Les documents blancs sont une ressource de matériel technologique utile pour votre public qui peut vous positionner en tant que spécialiste dans un domaine particulier. Ces documents diffèrent du contenu Web publicitaire de base par leur plus grande quantité d'informations spécialisées. Les documents blancs peuvent en outre inclure des présentations pratiques, des conceptions esthétiques et même des formulations mathématiques sur un problème sectoriel pertinent, un attribut de produit ou même une cible technologique.

Les cinq actions suivantes peuvent vous aider à rédiger et à utiliser avec succès des documents blancs :

1. Décrivez votre contenu

Pour être sûr d'offrir des informations adéquates pour votre livre blanc, détaillez d'abord votre matériel, y compris les sections recommandées :

– Introduction – décrivez brièvement le sujet du journal de couleur blanche – Défi – décrivez les aspects d'inconfort du visiteur- Aperçu – informez ce que vous allez certainement couvrir dans le journal et spécifiez également les phrases essentielles que vous allez utiliser – Corps – expliquez le produit du marché, la préoccupation ou le composant technologique moderne, en présentant votre option ou même la résolution du problème. comme avantages connexes ; présenter des résultats mesurables qui sont attendus, le cas échéant – Appel à l'action – ce que vous préférez que votre public exécute après ; les exemples incluent regarder une vidéo, voir des zones spécifiques de votre site Web, ou même demander une démonstration d'article

2. Inclure des graphiques

L'utilisation de graphiques dans votre papier de couleur blanche aide un visiteur à imaginer ce que vous révélez. Pour un journal blanc sur un sujet de marché, vous souhaiterez peut-être utiliser des graphiques ou des tableaux ; pour un livre blanc sur un produit ou même une technologie, des modèles d'utilisation, des mises en page ou un moniteur, met l'accent sur vos facteurs.

Vertech, un intégrateur d'unités de commande, utilise des graphiques intéressants pour enregistrer la concentration des visiteurs dans leurs papiers de couleur blanche.

3. Attendez votre son

Si vous êtes en train de rédiger un document de couleur blanche sur une tendance commerciale ou même un sujet technologique, il peut être tentant de mettre rapidement les voiles et de détailler comment votre entreprise ou même votre article peut résoudre le problème. Attendez et résistez à cette impulsion jusqu'au bord de votre journal de couleur blanche pour mentionner vos services ou produits, et faites-le également dans des conditions standard par rapport à une technique d'achat directe. En faisant cela, vous aurez réussi à développer votre compétence sur le journal blanc, ainsi qu'à développer le besoin de vos services ou produits juste avant de les proposer.

4. Détendez-vous de votre brouillon. À votre retour, relisez-le. Pensez à votre public. Comment ils abordent réellement votre contenu. Assurez-vous d'en parler longuement au début du journal s'ils ne connaissent pas la technologie à laquelle vous faites référence. Si votre marché cible en sait probablement beaucoup sur le sujet, ne travaillez pas sur des détails excessifs. Pour modifier votre contenu, lisez-le à l'envers. Tout d'abord, lisez la dernière phrase, puis l'avant-dernier paragraphe, etc. Il s'agit en fait d'une procédure fastidieuse, mais elle peut vous aider à rater ou même des ponctuations superflues et des inexactitudes de ponctuation étant donné que vous êtes capable de réviser pour la syntaxe et l'orthographe sans que votre esprit saute à travers les concepts et aussi la circulation du papier.

5. Utilisez vos informations

Étant donné que votre matériel est réellement créé, utilisez le papier de couleur blanche comme appel à l'action pour d'autres tâches de publicité et de marketing. Par exemple, vous pouvez facilement lier un journal blanc qui décrit exactement comment utiliser une fonction d'article particulière sur la page Web de ce produit particulier. Cela présente aux clients que vous pouvez fournir encore plus de savoir-faire dans des domaines spécialisés spécifiques tels qu'un composant de produit, une tendance commerciale ou même une procédure technologique.

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