Comment embaucher un écrivain indépendant via Slack

Saviez-vous qu'immédiatement, vous pouvez contacter et vous associer à des rédacteurs d'articles professionnels – sans quitter votre espace de travail Slack ?

Nous avons tous vécu dans le besoin d'avoir de nouveaux articles de blog ou des e-mails de marketing, même si les opportunités limitées ou le blocage de l'auteur d'articles empêchent parfois ces nouvelles informations de sortir comme il se doit.

L'embauche d'auteurs d'articles à la demande est en fait activée avec Gratify : la seule plate-forme indépendante générée exclusivement pour les utilisateurs de Slack. Les tâches que vous effectuez sont en fait diffusées dans notre système de pigistes approuvés travaillant dans Slack.

Les devoirs d'écriture sont en fait très populaires parmi nos clients. Souvent, les critères d'une mission à accomplir par l'intermédiaire du consultant sont facilement définis par le client à l'avance : le sujet, la durée et le délai sont en fait assez simples à évaluer.

Tout d'abord, notre entreprise commencera par savoir exactement comment vous utilisez les services d'un pigiste, avant de passer à quelques bonnes pratiques pour travailler avec cette personne dans votre équipe Slack.

1.) Ajoutez Gratify à votre espace de travail Slack

Gratify vous permet de diffuser votre devoir à un système de rédacteurs d'articles indépendants experts et approuvés. Il vous fournit les ressources nécessaires pour localiser la bonne personne. Travaillez avec eux sans jamais avoir besoin de quitter votre espace de travail personnel.

Ajoutez Gratify à Slack pour créer votre profil. Vous pouvez rapidement préparer un nouveau travail à livrer. Dites le support à Gratify pour acquérir commencé.

2.) Décrivez votre tâche de création

C'est l'action la plus indispensable! Plus vous investissez dans la description de votre activité au cours de cette étape, moins vous aurez de temps pour obtenir les informations que vous souhaitez. Il faut du temps pour discuter de vos besoins et vous serez réellement récompensé quand viendra le temps pour l'auteur de l'article de fournir.

Vous trouverez ci-dessous quelques points que vous devriez souligner dans votre description :

Sujet et public

De quoi avez-vous besoin composé? À qui s'adresse ce contenu Web ? Celles-ci peuvent sembler être des préoccupations courantes, mais les gens ont souvent tendance à minimiser les points qui sont en fait évidents pour eux là où les étrangers ont besoin de toute la situation. Assurez-vous d'ajouter tous les hyperliens pertinents ici aussi, tels que le site Internet de votre entreprise ou des informations sur l'instance.

Style et ton

Dites à l'auteur de l'article exactement comment vous voulez que le contenu soit obtenu. S'agit-il d'un son d'achat, ou même doit-il se lire comme un témoignage client? Les plus de détails que vous pouvez fournir sur le style que vous voudriez voir, les meilleures possibilités que vous avez d'obtenir cela de votre rédacteur d'article. Il s'agit d'un autre endroit fantastique pour fournir des exemples d'informations que vous aimez ou que vous aimerez que l'auteur de l'article imite.

Longueur

Les rédacteurs évaluent généralement les tâches en fonction de la longueur de l'information. Si vous pouvez être précis avec le volume de travail que vous souhaitez, vous êtes le plus susceptible d'obtenir une offre exacte et un délai d'exécution plus rapide d'un pigiste.

Date d'échéance

Assurez-vous de le noter dans votre explication – c'est probablement l'une des principales choses que l'auteur de l'article va vous demander. Des délais d'exécution plus rapides peuvent entraîner des coûts de création plus élevés. Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour un cycle de changement juste avant que votre propre date d'échéance ne soit réellement atteinte.

3.) Diffusez-le

Cette partie est en fait très facile! Soumettez le tout nouveau travail à notre système en cliquant sur l'interrupteur. Les auteurs d'articles disponibles auront certainement la capacité de répondre aux demandes de renseignements. Enchérissez sur votre travail en venant de leurs équipes Slack personnelles avant de rejoindre la vôtre.

Négociation/Coût

Les activités d'écriture sont généralement assez simples en ce qui concerne le coût, mais tout est en fait flexible. Pour un poste courant d'environ 500 termes, vous pouvez vous attendre à payer environ 100 $ en fonction du matériel et de l'expertise nécessaires. Certains sujets nécessitent une enquête supplémentaire et peuvent également coûter plus cher.

Essayez de négocier pour divers projets si vous cherchez à réduire les coûts. Les pigistes semblent généralement établir des relations qui génèrent un travail régulier.

4.) Entraînez-vous

Puisque vous êtes dans une chaîne avec l'auteur de l'article, il est temps d'acquérir pour fonctionner!

Modification des rondes

Votre consultant comptera certainement sur certaines modifications de votre part, mais s'efforcera de fournir des informations adéquates pour s'assurer que l'auteur de l'article peut terminer la tâche après les préliminaires. Vous possédez chacun un objectif commun pour mener à bien cette entreprise et également passer à la prochaine – assurez-vous donc d'apprécier l'opportunité du consultant énumérée ici (ainsi que la vôtre !).

Type de livrable

Assurez-vous de préciser comment vous avez l'intention d'obtenir le travail fini. Nous suggérons Google Docs pour sa propre commodité d'utilisation. Fantastique combinaison Slack. D'autres types de livrables peuvent facilement modifier le format de votre document et entraîner encore plus de pertes de temps.

Facturation

Payer l'auteur de l'article est l'action finale ! La facturation a toujours été un élément douloureux du travail indépendant en raison des caractéristiques de l'e-mail. L'immédiateté ainsi que l'avantage de la facturation avec Gratify remet un souffle pour toute personne travaillant dans Slack. Payer un consultant est aussi simple et rapide que d'appuyer sur un interrupteur!