8 conseils de base pour rédiger un livre blanc étonnant

Écrire un journal blanc ne se fait pas sans effort, mais cela pourrait être un excellent moyen de se démarquer en tant que spécialiste de votre industrie. Bien que la fabrication d'un papier de couleur blanche soit encore plus un métier qu'une science, il existe en fait des suggestions générales que vous pouvez observer pour vous aider tout au long de la route.

Ayez un sujet que les gens voudront certainement lire. Cela semble évident, mais trouver le bon sujet pourrait être votre plus grand défi. Tout d'abord, déterminez qui est votre marché cible ; qu'essayez-vous d'atteindre? Ensuite, optez pour un problème qui les passionne, peut-être un problème courant auquel ils sont confrontés, ou une étude d'exemple d'entreprises efficaces dans votre domaine. Soyez détaillé. Professionnel. Écrire un papier de couleur blanche n'est certainement pas la même chose que créer un article de blog. Vous devez utiliser une conception de composition d'entreprise. Soyez relativement détaillé. Vous allez probablement vous retrouver à écrire au moins dix pages Web pour créer votre aspect. Préparez une magnifique introduction. Soyez captivant. Vous avez l'intention d'enregistrer les gens dès le départ avec votre introduction. Piquez leur taux d'intérêt et dites-leur ensuite à tous ce qu'ils sont le plus susceptibles d'accomplir en lisant votre livre blanc. Cela signifie écrire une critique de votre journal de couleur blanche. Y compris une liste organisée de sujets. Insistez sur la valeur que vous allez certainement développer. Votre journal de couleur blanche n'est en fait pas une enseigne pour votre entreprise, c'est en fait une opportunité de produire une image de savoir-faire et de compréhension qui aidera certainement vos lecteurs. En retour, ils pourraient obtenir de vous plus tard. Tout d'abord, cependant, vous devez fournir une chose de valeur, et vous pouvez simplement le faire en remplissant votre livre blanc avec des suggestions utiles et des informations pertinentes. Organisez votre plan. Formulez d'abord un synopsis très clair, puis passez à la rédaction de votre journal. Assurez-vous que la circulation de votre journal de couleur blanche réside dans la collection avec vos cibles. Attirez leur attention, offrez-leur de la valeur et incitez-les tous à poursuivre leurs activités. Écrivez d'abord, modifiez le deuxième. Récupérez vos idées alors qu'elles sont encore nouvelles dans vos pensées lorsque vous avez rassemblé votre récapitulatif. Commencez simplement à composer. Ne vous inquiétez pas de l'édition jusqu'à ce que vous ayez terminé le brouillon. Vous n'aurez aucun souci à revenir. Faire en sorte que tout se déroule efficacement plus tard. Relire. Revenez sur votre reçu. Voir ce qui doit être fait pour le créer et mieux. Revenez sur votre brouillon. Voyez ce qui doit être fait pour le rendre beaucoup mieux lu. Demandez l'avis de diverses personnes, car elles peuvent réussir à capturer les oublis que vous avez oubliés. Lisez-le à haute voix pour vous assurer qu'il n'y a pas de phrases répétitives ou de mots inconfortables. Faites un suivi avec exactement comment vous pouvez facilement aider. Assurez-vous d'en discuter à la fin si vous commercialisez un produit ou un service qui aidera certainement vos visiteurs. Vous ne devriez pas utiliser le corps du journal de couleur blanche pour offrir vos produits et services, alors veillez à utiliser une capture qui est généralement incluse lorsque vous résumez le journal. Les documents blancs sont en fait d'excellentes ressources pour produire de la crédibilité. Les clients réagissent mieux aux articles utiles qu'aux publicités pures et simples. L'astuce est de s'assurer que votre journal blanc est géré et bien considéré afin que vous puissiez certainement faire un intérêt naturel et authentique pour vos entreprises.